lundi 10 décembre 2007

VIVE LE GLOUBIBOULGA !!!

Ma copine Nouria, me racontait hier après midi sa dernière conversation téléphonique avec un certain "Albert-Jo" ...
Pour vous situer la petite histoire : Nouria et Albert se sont rencontrés il y a deux mois, à l'anniversaire d'une copine (impressionnant le nombre de celib repartis en binômes ce soir là !!),
après 2 rendez-vous : 1er passage à l'acte .... n'insistez pas, je ne vous cafterai pas leurs ébats torrides, et pour la faire courte, il n'y a sommes toutes, rien de vraiment transcendant à vous écrire sur le sujet : le Albert-jo en question est bien loin d'être un dieu du slip... donc après ce premier essai non transformé, Elle décide qu'après tout, le cul c'est comme les mauvais résultats sportifs : ça se travaille et ça s'améliore ! et puis, dixit Nouria, au moins je serai au chaud pour l'hiver, et je ferai des économies de bouillotte (... si tu es intéressée je te prête la mienne : je n'en aurai plus besoin je crois ) ...
[ Il faut vraiment que j'arrête les digressions ]
... donc, malgré les disparitions imprévisibles de la bête (dont un voyage surprise en tchékoslovaquie), suivirent deux autres plans cabrioles, tout aussi médiocres que le premier !
Tout aurait pu en rester là, si Albert-jo n'avait pas décidé de se re-manifester, après trois semaines de silence radio, pour une "purge de durites" !!! En femme de caractère, elle lui a très calmement répondu : "eh du con ! c'est pas un garage ici ! pour la vidange-graissage tu vas voir ailleurs si j'y suis ! mais je rêve ! tu m'as pris pour ta copine d 14 ans ou quoi ? allez ! Zou ! et vas jouer aux billes avec tes crottes de nez sur le trottoir d'en face !
...non mais ! J'hallucine ! "

Bzoo ma Nouria, et t'inquiète pas on va t'en trouver une de bouillotte pour l'hiver !!!

Aucun commentaire: