samedi 8 décembre 2007

JE N'AI PAS ENVIE CE SOIR...

Surtout besoin et envie de t'écrire tout ce que je ressens, et qui sera un jour, comme une "trace", d'un autre temps de notre vie... une mémoire virtuelle et pourtant bien là !

Trop de "vapeurs", trop de complexes et tant de tourments, il m'a été si souvent impossible de tendre la main pour saisir le bonheur, et je suis longtemps restée seule au fond de mon ravin, sans voir ni comprendre quelle pouvait être ma route...
Parfois j'ai passé des heures en grandes discutions avec moi même, assise en tailleur sur mon lit contre le mur de ma chambre, pour finalement sentir ma gorge se serrer, mes poumons se comprimer dans ma poitrine, et mes yeux commencer à me piquer, jusqu'à cette larme qui, jaillie du fond de mon ventre, roulait sur ma joue pour, glisser sur mes seins et s'écraser sur mes cuisses... Ce soir là encore, j'étais enfouie dans ma morosité... un "je" d'échec au fond des yeux... le coeur au bord des lèvres et prête à dégueuler ma vie au fond d'un verre de trop...

Et il y a eu toi... tu m'as souri... depuis ... je me sens "chez moi", là contre toi, où il fait tendre et chaud, je me sens protégée, rassurée... puis saisie de courage, d'envie d'avenir et d'ambitions...
Surtout, avec toi... au présent ... j'ai envie de vivre ce que je n'ai pas su avant : tout le bonheur, les saveurs de la vie et frémir de plaisir chaque instant... tu es parfois invisible et à la fois toujours présent... tu peux compter sur mon amour, je te serai fidèle et attentive...
Tu as su éveiller mes sens, combler mon corps de tes caresses enivrantes, et m'amener à un désir si intense, que mon corps tout entier te dit : viens! ...et là, lorsqu'en fin tu me fais l'amour, quand tu me prends... mon coeur s'affole, et je suffoque... et c'est parfois un plaisir si violent, presque insupportable... comme si tout mon corps allait imploser, comme un feu d'artifice intérieur... un volcan avant l'irruption dévastatrice... et tu me fais jouir... et jouir encore... et je me sens vivre, et libre... emplie d'un bonheur indescriptible...
j'ai déchiré un bout de mon coeur, et je l'ai oublié à un ou deux pas d'ici...
ou bien peut-etre l'as tu emporté avec toi, à un ou deux pas d'ici... .

... j'ai envie de toi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Ma reine la Bonne Fée!!
C'est vraiment très joli ce que t'écris... t'as jamais pensé à écrire des textes pour des chansons??
Parce que moi jte les met en musique dès que tu veux!!!

Merci pour la pub, c'est trop choupinou, et ça me fait vraiment plaisir de te revoir sur la toile, tu me manquais!!

Gros bisous!